| Pour vous inscrire à notre liste d’envoie électronique, cliquez ici | | Pour donner votre avis sur nos activités : le sondage |
Feb
25
Feb/25 16:00 - Feb/25 17:00

This is an online session. To participate, please click here: https://bit.ly/2ZgOepT

Rejoignez-nous pour explorer le sujet de la diplomatie culturelle et qu’est-ce que ça signifie en pratique à nos jours

Invitation

Files for download: 
When: 
Thursday, February 25, 2021 - 16:00 to 17:00
Where: 

This is an online session. To participate, please click here: https://bit.ly/2ZgOepT

Why?

Apprendre plus sur:

• L’influence de la diplomatie culturelle sur le multilatéralisme

• Le Programme des Activités Culturelles à l’ONU Genève

• La culture en tant qu’instrument diplomatique pour les différents acteurs

• Des idées et des exemples pratiques pour développer la diplomatie culturelle

Êtes-vous diplomate ou membre du personnel d’une mission permanente à Genève?

Rejoignez-nous virtuellement à cette session unique organisée en collaboration avec le Programme d’Activités Culturelles (CAP) de l'ONU Genève. Cet événement d'apprentissage est spécialement conçu pour toute personne intéressée à comprendre la diplomatie culturelle et ce qu'elle signifie dans la pratique.

Notre invitée Dr Elizabeth Colton, journaliste, universitaire, auteure, professeure à l'UNITAR et ancienne diplomate américaine expérimentée et primée aux Emmy Awards, œuvre pour être un « connecteur mondial» pour la promotion de la diplomatie. Au cours de cette session, elle partagera son expérience et ses connaissances sur la pratique de la diplomatie culturelle, les avantages et les possibilités qu'elle offre aux États dans leurs activités diplomatiques et comment l'optimiser dans l'environnement multilatéral des Nations Unies.

 Le coordinateur du CAP, M. Thomas Kryger, complètera cette session en expliquant comment organiser des événements de diplomatie culturelle à l'ONU Genève, et présentera quelques exemples d'événements culturels percutants dirigés par les États membres. Rejoignez-nous pour cet événement en ligne! Nous nous réjouissons de votre participation.

| To subscribe to the Commons mailing list, click here | | To provide feedback on our activities: User Feedback Survey |
Feb
25
Feb/25 16:00 - Feb/25 17:00

This is an online session. To participate, please click here: https://bit.ly/2ZgOepT

Join us to explore the topic of Cultural Diplomacy and what it means in practice in today’s era.

Invitation

Files for download: 
When: 
Thursday, February 25, 2021 - 16:00 to 17:00
Where: 

This is an online session. To participate, please click here: https://bit.ly/2ZgOepT

Why?

To learn about:

• The influence of cultural diplomacy in multilateralism

• The Cultural Activities Programme at UN Geneva

• Culture as a diplomatic tool for various actors

• Ideas and practical examples on how to develop cultural diplomacy

Join us virtually at this unique session organized in collaboration with the UN Geneva Cultural Activities Programme (CAP). This learning event is designed particularly for anyone interested in understanding cultural diplomacy and what it means in practice.  
 
Our guest speaker is Dr. Elizabeth Colton, an experienced and Emmy-award winning American journalist, academic and diplomat, who works to be a “worldwide-connector” for promoting diplomacy. During this session, she will share her experience and knowledge about the practice of cultural diplomacy, what advantages and possibilities it gives States in their diplomatic activities, and how to optimize it in the multilateral environment of the United Nations.  

The Coordinator of the CAP, Mr. Thomas Kryger, will complete this session by explaining how to organize cultural diplomacy events at UN Geneva, and present some examples of impactful cultural events led by Member States. Please join us for this online event! Looking forward to your participation.