| Pour vous inscrire à notre liste d’envoie électronique, cliquez ici | | Pour donner votre avis sur nos activités : le sondage |

Pour l’instant, la façon dont nous travaillons a subi de grands changements qui nécessitent notre flexibilité et adaptabilité. Des entreprises et des organisations du monde entier sont passées de l’espace de travail habituel au bureau à domicile, ce qui, pour beaucoup d’entre nous, pose de nouveaux défis dans la façon dont nous travaillons et vivons. Pendant que le travail se poursuit, il est important de structurer nos journées et de prendre le temps de continuer à apprendre et à grandir. C’est une occasion fantastique de prendre le temps d’apprendre et de développer de nouvelles compétences ! Voici quelques-unes pour vous lancer :

Guides de Recherche de la Bibliothèque et Archives

De nombreuses ressources sont disponibles en ligne pour tous les membres du personnel des Nations Unies, les stagiaires et les diplomates, que l’on peut trouver dans les Guides de recherche de la Bibliothèque et Archives. Il y a toute une gamme de sujets de recherche et de ressources, allant des Objectifs de développement durable aux Droits de l’homme et les Femmes dans la diplomatie mondiale. Nous vous invitons vivement à les explorer et à vous plonger dans un sujet qui vous intéresse !

Conserver un Esprit Sain : L’enregistrement en ligne

L’Espace Commun Savoirs et Formation travaille avec l’équipe du Bureau de la psychologue de l’ONUG, Service de la gestion des ressources humaines, pour créer des séances enregistrées en ligne afin de nous aider à trouver des façons pratiques de soutenir notre bien-être et santé mentale. L’enregistrement de la séance du 24 Mars 2020 sur le sujet de Conserver un Esprit Sain peut être trouvé via ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=ULlDdilzaO4&feature=youtu.be

L’apprentissage En Ligne et des Ressources de Télétravail

Voici d’autres ressources pour nous aider à apprendre et à nous améliorer, tant pour notre perfectionnement professionnel que personnel, ainsi que pour la façon dont nous travaillons en ligne :

Si vous avez des idées de séances de formation ou des ressources que vous voudriez voir à l’espace Commun ou des commentaires, veuillez envoyer un courriel à commons@un.org!

 

 

À vos marques, Prêts, En Ligne !

| To subscribe to the Commons mailing list, click here | | To provide feedback on our activities: User Feedback Survey |

At present, the way we work is undergoing big changes, calling for our flexibility and adaptability. Companies and organisations around the world have made the move from the usual workspace to the home office, which for many of us brings new challenges in how we work and live. While the work continues, it is important to bring structure to our days and to also take the time to keep learning and growing. There is a fantastic opportunity to take the time to learn and develop new skills! Here are just a few to get you started:

Library and Archives Research Guides

There are many resources available online to all UN staff, interns and diplomats which can be found through the Library and Archives Research Guides. There are a range of research and resource topics there, from the Sustainable Development Goals, to Human Rights and Women in Global Diplomacy. We invite you to explore these and dive in to a topic that interests you!

Keeping a Healthy Mind: online recording

The Commons is also working with the team at the Staff Counsellor’s Office at UN Geneva, HRMS to create online recorded sessions to help us with practical ways to support our well-being and mental health. The recording of the 24 March 2020 session on Keeping a Healthy Mind can be found via this link: https://www.youtube.com/watch?v=ULlDdilzaO4&feature=youtu.be

Learning Online and Tele-working Resources 

Here are some other resources to help us learn and improve, both for our professional and personal development, as well as for how we work online:

If you have any ideas for learning sessions or resources that you would like to see at the Commons or any feedback please email commons@un.org!